Spécialiste du marketing stratégique et opérationnel appliqué aux secteurs santé, beauté, pharma et retail, Stéphanie accompagne depuis plus de 15 ans les marques dans leurs plans de lancement, de communication et de développement. Elle articule audit, stratégie, planification et mise en œuvre avec une approche sur mesure et orientée résultats.
Parcours professionnel
Présidente de SK Conseils depuis 2018 : missions de conseil externalisé en marketing et communication, allant de l’audit à la définition de feuille de route, en passant par l’accompagnement de lancements produits et la mise en relation avec un réseau d’experts spécialisés.
Directrice pôle Retail chez BIG Success depuis 2020 : création et pilotage du BIG Concours, élaboration de plans de communication 360° (RP, data, communication multi-locale), suivi des campagnes publicitaires (stratégie, création, média).
Stéphanie défend une approche marketing qui conjugue rigueur stratégique et créativité opérationnelle. Son credo : construire des dispositifs cohérents, adaptés aux enjeux de chaque client et exploitant intelligemment tous les leviers disponibles — du média traditionnel aux campagnes digitales.
Recevez chaque mois nos décryptages pour mieux comprendre, anticiper et agir dans un secteur en pleine transformation.
Recevez chaque semaine nos décryptages pour mieux comprendre, anticiper et agir dans un secteur en pleine transformation.