Future docteur en pharmacie originaire de la Faculté de Pharmacie de Nancy et étudiante-entrepreneure au PEEL, Anaëlle-Zoé suit le Master 2 Marketing Pharmaceutique et Technologies de Santé à Paris-Saclay. Cette double formation santé & marketing lui permet de comprendre à la fois les enjeux scientifiques et stratégiques de l’industrie.
Parcours professionnel
Cheffe de produit Marketing en Oncologie-Hématologie chez Takeda
Co-fondatrice de MEDI’TRI, start-up prévue pour fin 2026, une borne interactive et pédagogique destinée à sensibiliser le grand public au tri des médicaments non utilisés.
Présidente de l’Association Amicale des Etudiants en Pharmacie de Nancy AAEPN.
Administrateur de l’Association Nationale des Etudiants en Pharmacie de France ANEPF.
Ces expériences ont renforcé son leadership, son sens du collectif et son goût pour les projets innovants au service de la santé.
Recevez chaque mois nos décryptages pour mieux comprendre, anticiper et agir dans un secteur en pleine transformation.
Recevez chaque semaine nos décryptages pour mieux comprendre, anticiper et agir dans un secteur en pleine transformation.