Après avoir développé l’image de produits de grande consommation ou défendu celle d’acteurs de l’industrie, Laurent Mignon s’est plongé dans la santé via les technologies médicales.
Co-fondateur et directeur associé de l’agence LauMa communication, de la e-santé à la recherche biomédicale, en passant par le changement de comportement en santé, ses principes restent les mêmes : créer du lien entre les acteurs, valoriser les marques, les entreprises et les organisations qui participent à construire demain.
Son approche ? L’immersion. Se poser de multiples questions, comprendre, innover, être créatif, savoir dire non et proposer de nouvelles perspectives rythment son quotidien.
À noter, Laurent Mignon a co-fondé France eHealthTech, l’association des startups de la e-santé (aujourd’hui branche santé de France Digitale), est expert auprès de Cap Digital, le pôle de compétitivité du numérique, et membre de NORMINT, un collectif de réflexion réunissant spécialistes du droit, universitaires et communicants sur la normative intelligence.
Recevez chaque mois nos décryptages pour mieux comprendre, anticiper et agir dans un secteur en pleine transformation.
Recevez chaque semaine nos décryptages pour mieux comprendre, anticiper et agir dans un secteur en pleine transformation.