Membre du comité

Anaëlle Rouault

Anaëlle-Zoé Rouault

Cheffe de produit Marketing en Oncologie-Hématologie
Takeda
takedaoncology_logo

Anaëlle Rouault – Etudiante au Master 2 Marketing Pharmaceutique et Technologies de Santé à Paris-Saclay

Expertise en marketing et technologies de Santé

Future docteur en pharmacie originaire de la Faculté de Pharmacie de Nancy et étudiante-entrepreneure au PEEL, Anaëlle-Zoé suit le Master 2 Marketing Pharmaceutique et Technologies de Santé à Paris-Saclay. Cette double formation santé & marketing lui permet de comprendre à la fois les enjeux scientifiques et stratégiques de l’industrie.

Parcours professionnel

  • Cheffe de produit Marketing en Oncologie-Hématologie chez Takeda

  • Co-fondatrice de MEDI’TRI, start-up prévue pour fin 2026, une borne interactive et pédagogique destinée à sensibiliser le grand public au tri des médicaments non utilisés.

  • Présidente de l’Association Amicale des Etudiants en Pharmacie de Nancy AAEPN.

  • Administrateur de l’Association Nationale des Etudiants en Pharmacie de France ANEPF.

Ces expériences ont renforcé son leadership, son sens du collectif et son goût pour les projets innovants au service de la santé.

Contributions

Retrouvez toutes les interventions de Anaëlle-Zoé Rouault
Aucune vidéo trouvée

L’info ciblée,
pour les pros du secteur

Recevez chaque mois nos décryptages pour mieux comprendre, anticiper et agir dans un secteur en pleine transformation.

S'inscrire à la newsletter

Recevez chaque semaine nos décryptages pour mieux comprendre, anticiper et agir dans un secteur en pleine transformation.